Le blog qui tue

Le blog qui tue

Bonjour à tous,

Si vous êtes passionné de fait divers et de criminologie, je vous conseille de découvrir le blog qui tue, de Juliette étudiante en communication. Vous pourrez découvrir plusieurs catégories comme : Petits meurtres entre sportifs, crimes et confidences et pour finir Et à l’étranger ? 

Grâce à ses articles, elle retrace les faits des différents meurtres et autres crimes depuis plusieurs années.

Si vous souhaitez connaître les différents visages des criminels connus ou moins connus, vous pourrez suivre son compte instagram.

Ci-dessous je vous laisse découvrir un extrait de son article qui donne un peu la chair de poule…

« Par définition, un tueur en série est un criminel auteur d’homicides qui se réitère dans le temps. En gros, il faut au moins avoir tué trois personnes pour avoir l’honneur d’obtenir ce titre. Voici 5 tueurs en série américains qui vont sérieusement vous faire flipper.

Né à Chicago, l’homme surnommé « le tueur clown » est sérieusement dérangé ! On frôle même la bipolarité : l’homme est un père de famille aimant, qui prend du temps pour divertir les enfants malades, mais aussi l’un des plus grands tueurs en série américains.

[…]

Et c’est en 1968 que tout dérape, lorsqu’il se lance dans une série de viols sur des adolescents. Des adolescents qu’il avait recrutés pour travailler pour lui. »

Connaître la suite parce que ça à l’air flippant

 

 

 

Pour finir si vous souhaitez vous faire une soirée horreur & lecture pour changer un peu des films et laisser aussi court à votre imagination, je vous recommande de vous abonner au Blog qui tue !

 

XOXO les beautés.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


1 thought on “Le blog qui tue”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.